Si on a le choix, pourquoi
continuer à dépenser nos euros en achetant de l'essence,
alors qu'un réservoir en plastique rempli d'eau du robinet (qui
contient bien plus d'énergie qu'un hydrocarbure) peut nous
permettre de rouler, et sans polluer? Mais qu'est ce que le moteur à eau?
La simplicité du
système réside dans le fait que la puissance est obtenue
suivant les besoins, qu'il n'y a pas de stockage (dangereux) de gaz
(c'est bien évidemment de l'hydrogène qui fait fonctionner ce type de système).
Comment
fonctionne ce système ?
C'est tout simple, l'eau
est pompée afin de remplir la chambre en maintenant le bon
niveau. On fait vibrer (comme un diapason) les électrodes avec
une impulsion électrique de 0.5-5A qui dissocie l'eau 2(H2O) => 2H2 + O2. Quand la pression atteint environ 30-60 psi,
on met le contact et en avant !
Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d'énergie
aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les
cylindres.
Les plans du moteur à eau ont
été envoyés de façon anonyme à
Spirit of Ma’at LLC qui les a soumis à un expert et
à un inventeur d'un système similaire breveté :
ces informations leur ont paru sérieuses.
Si vos connaissances en
mécanique auto vous le permettent, ou avec l'aide d'un
professionnel, vous pouvez réaliser ce système, de
préférence sur une voiture dont vous ne vous servez pas
régulièrement.
De toutes
manières, sauf nécessité, il est recommandé
de conserver intact l'équipement de base de la voiture, pour
pouvoir y revenir ou rouler, comme le font certains (un système
de ce genre est testé à Mexico), soit avec essence, soit
avec eau. Le système hybride a aussi l'avantage de ne pas avoir
à démonter la culasse et enlever le pot
d'échappement, sinon en version 100 % eau il faut installer un
pot en inox.
-- Instructions et plans
de montage pour la réalisation du systeme --
Ces modifications qui
peuvent se faire à frais réduits avec des composants du
commerce peuvent permettre de rouler avec l'eau du robinet, sans
changer la batterie, seulement en se branchant sur le carburateur ou
l'injecteur.
Les plans originaux sont en anglais et téléchargeable ici
la traduction se trouve
sur la page suivante.
Contact =>
info_AT_moteuraeau.fr.st remplacer _AT_ par @
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est portée au domaine public avec pour objectifs
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reproduction des plans ci-joints sont réservés au Peuple
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exercice d'autodétermination responsable.
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